750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
10 novembre 2009

Bento # 92

P1140593

Light resolutions ...

Après un week-end à cuisiner, et donc à manger, retour à la réalité, le jean ne ferme plus (enfin si ... mais je ne respire plus !). Donc en ce début de semaine un bento équilibré.

Au menu, des p'tites brochettes de poulet mariné et de champignons. Ces p'tits champi Royal Champignons riches en goût se sont très bien comportés sur les brochettes que j'ai fait cuire au four. Un délice ! Et qu'est ce que c'est rapide et simple à préparer et cuisiner.

P1140588Brochettes
poulet & champignons

Ingrédients (4 personnes) : 8 aiguillettes de poulet - 1 boîte de champignons Royal Champignons Riches en goût - 2 cuillères à café de mélange d'épices Cajun - Sel et poivre - 1 cuillère à café d'huile d'olive

1. Couper les aiguillettes en morceaux.

2. Dans un saladier, les faire mariner avec les épices et l'huile d'olive pendant 1 heure.

3. Alterner sur des pics à brochettes les morceaux d'aiguillettes et des champignons entiers.

4. Faire cuire 10 minutes à 160° au four, en les retournant à mi-cuisson.




Dans mon bento :

  • Un peu de verdure, des brocolis cuits à la vapeur, et accompagnés d'un cup de gomasio pour les assaisonner.
  • 3 brochettes poulet & champignons.
  • Un yaourt maison à la vanille

Bon bento !

Article Rémunéré

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je le trouve super! Quelle bonne idée de présenter des recettes de repas de midi. <br /> <br /> Dis-moi, où as-tu trouvé cette petit boîte Hello Kitty pour les sauces? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.
M
Bonjour <br /> quelle contenance ont vos bento generalement?<br /> car j'ai commandé 1 bento très mignon mais il me semble petit pour 1 repas ,il fait 560 ml<br /> Merci pour votre réponse<br /> Manue
U
Bonjour :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog il y a beaucoup d'idées, c'est très intéressant... et appétissant ! <br /> <br /> Uty.
E
ton blog est super et plein d'idées ^^
Newsletter
Publicité
Publicité