750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
9 novembre 2009

Sac à bento

P1130931P1130932

Pour commencer la semaine, pas de bento, mais j'avais envie de vous faire partager une de mes adresses bento parisienne : Komikku

Situé dans le p'tit quartier ou l'on trouve toutes les japonaiseries dont on a besoin, autant Kioko que tous les restaurants de la rue St Anne.

Komikku c'est pas qu'une librairie, car on y trouve aussi un rayon pour les bento-addicts ! Une gamme sympa de bento, plein d'accessoires bento et des sacs pour transporter les bento.

Vous avez vu comme ils sont sympa les miens ?

Bonne semaine et à demain pour un bento - champignons !

Komikku
61 rue des Petits Champs - 75001 Paris
Métro "Pyramides
"

Publicité
Commentaires
K
Ce qu'ils sont beaux, ces sacs !! surtout celui de gauche : je l'adore !
L
Bonjour,<br /> Le sac bento vert sur la photo a-t-il était acheté sur Ebay ? Parce que j'ai vu un sac identitique sur Ebay vendu avec un boite a bento de même couleur, mais le vendeur ne répond pas a mes questions. Peux-tu me donner les dimensions du sac surtout la longueur ? Je vois que les hanses ont l'air grandes, peut-on le porter sur l'épaule ou uniquement à la main ? Je te remercie pour ces précieux renseignements.
M
C'est une petite boutique bien sympathique. J'aime y faire un petit tour lors de mes passage à paris. Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, il y aurait encore plus de choses!!!
B
j'ai le vert depuis un moment. Il commence d'ailleurs à montrer des signes d'usure
L
Je suis allée sur leur site et apparement on ne peut pas acheter leurs produits par correspondance. J'aime bien tes petits sacs à bento. Je me disais que si je pouvais trouver une adresse en france pour commander ça serait mieux peut etre
Newsletter
Publicité
Publicité