750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
25 janvier 2010

Bento # 97

P1150544

Un bento-salade tout simple, plein de couleurs et de textures pour commencer la semaine en douceur après un week-end un peu trop sucré !

Dans mon bento :

  • des feuilles de coeur de laitue ciselées
  • des champignons de Paris émincés
  • des dés de tofu marinés
  • ciboulette ciselée.
Plus un p'tit flacon de vinaigrette à l'huile d'olive + vinaigre balsamique et un yaourt nature

Tofu mariné

Ingrédients (2 bento) : 1 bloc de 200 g de tofu nature - 1 cuillère à café d'huile d'olive - 1 cuillère à café de Paprika fumé - 1 pincée de piment d'Espelette

1. Couper le tofu en dés.

2. Mélanger l'huile et les épices dans un bol.

3. Ajouter les dés de tofu, mélanger, filmer et laisser mariner pendant au moins 3 heures.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
je découvre ce blog et c'est vraiment dommage que tu ne poste plus aussi souvent, tes recettes paraissent délicieuses, je vais les tester.<br /> <br /> <br /> Karine <br /> www.otchofashion.com
T
Miam :D
Newsletter
Publicité
Publicité