750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
19 juin 2009

Bento # 83

Bento___83_1

J'ai eu envie de m'amuser en préparant ce bento, et je suis un peu passée pour une folle quand mon chéri m'a vu m'amuser avec une perfo en forme de coeur pour faire des coeurs de feuille de Nori. C'est pas mimi ?

Dans mon bento du jour, à déguster en plein air si le temps le permet (vive les parcs proche du bureau !) :

  • Mélange de jeunes pousses, et vinaigrette à base de crème légère, ciboulette et jus de citron dans la p'tite boite Hello Kitty,
  • Riz thaï nature, toujours cuit à la perfection dans mon cuiseur à riz, et décoré de coeurs d'algues nori
  • Galettes de soja à l'indienne (Sojasun). J'aime bien dans les bento c'est pratique et en dépanage ca se garde longtemps au frigo.
  • Fraises et yaourt brassé
Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
A
Nick, je met mon bento dans un p'tit sac isotherme et oui je prend ma voiture :-)<br /> Et le fond est bien un furoshiki tout mignon
N
Good week-end. <br /> Trop kawaï pour moi ce bento... Je comprends que ton copain te trouve un peu "fofolle" avec tous ces coeurs. ;) <br /> Je me pose tjs cette question : est-ce que vos bentos tiennent bien malgré les transports ? Ou vous prenez tous votre voiture ? <br /> Et le fond, c'est un furoshiki ?<br /> NicK.
L
anche io voglio i cuori per un riso romantico!!!<br /> ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité