750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
22 juin 2009

Bento # 84

Bento___84_1

Je ne sais pas vous, mais à devoir penser à plein de choses, certaines sont oubliées. Je suis donc une adepte des to-do list, écrites correctement sur un cahier pour les choses à faire jour par jour au bureau (je suis pas assistante pour rien), plus une à la maison des choses à ne pas oublier, et une pour le blog sur l'iphone mise à jour chaque semaine avec toujours tout plein de choses à faire. Et résultat quand je note pas, j'oublie. Et comme on note pas "ne pas oublier le bento dans le frigo", il m'arrive de partir le matin de la maison, et d'arriver au portail du bureau et dire un vilain mot toute seule dans ma voiture car j'ai oublié mon bento. Comme celui-ci, oublié vendredi dernier et qui a fait un très bon bento du samedi spécial après le coiffeur pour un déjeuner rapide sur ma terrasse pour changer !

Dans mon bento :

  • Restes de Tonkatsu de Porc. La semaine derniere j'avais réalisé la recette en direct live sur twitter, et je m'étais amusée à poster l'avancée de ma recette. Résultat j'ai mangé (froid) à 23 h !
  • Cup de sauce Bulldog pour trampouiller les cubes de Tonkatsu
  • Courgettes joliment disposées sur un lit de mais. Avec un champignon de Paris pour faire joli.
  • P'tit cochon de vinaigrette au miel.

Bento___84__3

Et pour finir, un deuxième p'tit bento, avec un yaourt à la vanille et des fraises (du Sud Ouest). C'est trop bon !

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie! j'ai envie de fraises maintenant! :p
M
Bonjour je voulais savoir ou vous avez trouver votre petit cochon pour mettre le sauce dedans merci!
L
Audrey, <br /> je trouve que tu as de trop bonnes idées pour les petits casse-croûtes au taf ;-)))<br /> Mais moi je fais des bento en verre parce que le bisphénol c'est vraiment trop l'angoisse :-(<br /> Du coup, j'ai commandé un tour à céramique en Allemagne pour me faire des petits ramequins personnalisés !!<br /> Je suis pas encore au niveau du cochon à sauce mais j'y travaille !!!!<br /> Je t'envoie des photos si ça t'intéresse !<br /> Bizoux et bon grignotage malin !!
M
Merci de m'avoir fait découvrir les bentos ! j'ai passé ma première commande aujourd'hui ;)
N
J'ai toujours un petit carnet dans mon sac où je note tout : les livres que je veux lire, les listes de courses, les listes de ce que je dois faire (les impôts ;-)), lors des réunions, je dessine les têtes des gens et je prends des notes...<br /> <br /> Trop miam les fraises !!
Newsletter
Publicité
Publicité