750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
17 juin 2009

Bento # 82

Bento___82

Un bento tout vert pour continuer la semaine ! Plein de vitamines pour affronter la fin du mois de juin au bureau qui est stressante ... vive les rapports d'audit ! Mais bon je ne me plaint pas trop non plus, j'aime bien quand ça bouge.

Dans mon bento spécial mercredi déjeuner au bureau :

  • Concombre coupés en gros dés, et mélangés à des herbes ( un mélange de plein de trucs exotiques trouvés à Eurasie)
  • Mini poireaux et asperges vertes cuits à la vapeur
  • Rôti de Saumon au St Jacques. Du "bon" produit industriel et recomposé, mais c'est rapide à cuire à la vapeur et ca dépanne bien. J'en ai toujours un dans mon congélateur.
  • Un yaourt maison parfumé à la fleur d'oranger. Mmummmmm
Publicité
Commentaires
C
Je en connais pas le rôti de saumon saint Jacques, mais je vais me renseigner, tiens... ça me plaît bien !Sinon, je suis contente de voir revivre ce blog de bentô ! <br /> Bises de Capp
L
uguale a me!<br /> anche io ho avuto la giornata verde!!!!<br /> complimenti per i tuoi bento<br /> ciao
Newsletter
Publicité
Publicité