750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
15 juin 2009

Bento # 81

Bento___81_1

C'est vraiment pas possible ... qu'est ce que j'ai comme retard dans les publications de mon blog ! Même quand je vide le congélateur des restes de mes recettes quelques mois après, la recette n'est toujours pas publiée .... un jour surement !

Dans mon bento :

  • Poêlée de poivrons rouges, jaunes et verts : lavés, coupés en tranches, et revenus à feu vif dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Un peu de sel, de poivre, une gousse d'ail haché, et c'est aussi bon froid que chaud.
  • Cannellonis aux poireaux et à la truite, avec une sauce au curry. Promis la recette sortira bientôt sur Ma P'tite Cuisine, j'ai déjà commencé à l'écrire, et j'avais bien noté les proportions.
  • Dans mon p'tit bento isotherme qu'on voit pas, un yaourt nature avec une cuillère de confiture de framboise.

Bonne semaine !

 
Publicité
Commentaires
B
Hi, would you consider adding a language translator?<br /> Thank you!!
Newsletter
Publicité
Publicité