750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
3 avril 2009

Bento # 73

DSCF2582

Le bento c'est top pour le déjeuner du midi à emporter au bureau. Mais c'est aussi top pour les p'tits creux de la journée. Car oui, je suis une grande grignoteuse ... dans mon tiroir magique du bureau, on y trouve plein de thés, du cacao en poudre à diluer directement dans l'eau chaude, des sticks de soupe déshydratées quand il fait froid, des compotes et des biscuits.

Mais les biscuits a longueur de journée ca joue de vilains tours ... genre le jean qui colle trop, les collants qui craquent quand on les met, ou la jupe qui ferme plus.

Donc c'est là que le bento light et vitaminé a toute son importance : des fruits, prêt à piquorer avec la p'tite fourchette (car les mains pleine de jus de Kiwi c'est pas top sur les rapports ...).

Bon je vais quand même éviter de vous montrer mes bento 100 % diete protéinées car ca fait pas rêver mais après les gâteaux, les grands moyens avant l'été !

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Pourquoi présenter les bentos que pour le bureau ?<br /> <br /> C'est aussi très utile dans les déplacements en train ou sur des aires d'autoroutes (de plus en plus de femmes mangent des salades (?) avec des couverts en plastique. C'est beaucoup moins cher que ce que l'on peut acheter dans ces endroits.<br /> Cordialement,<br /> Anne-Marie
N
le plein de vit C ds ce bento, un modele d'exemplarité que je devrais suivre en mangeant à l'instant de la tropézienne lol merci a toi :p
Newsletter
Publicité
Publicité