750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
14 avril 2009

Bento # 74

P1110738

Oui je sais il est un peu tristoune mon bento ... mais bon on fait avec ce qu'on peut, ce qu'on a dans un frigo vide et on y arrive quand même !

Dans mon bento du jour :

  • Un fond de laitue ciselée
  • Des pâtes au pesto (même pas fait maison)
  • Deux oeufs durs même pas en coeur ni lapin ni étoile (pas le temps !)
  • Et même pas de sauce pour la salade qui se contentera du pesto qui dégouline !

Et un p'tit yaourt maison quand même ...

Et promis bientôt des bento plus fun (quand je serai devenue plus fun aussi ...)

Publicité
Commentaires
S
c'est deja fun un bento!<br /> au nombre de recettes et associations publiées tu n'as pas a t'inquieter de cela<br /> on en veut encore ........;
Newsletter
Publicité
Publicité