750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
30 mars 2009

Bento # 72

P1110698

Pour commencer la semaine, un p'tit bento plein de couleurs et de saveurs. Et oui, les beaux jours arrivent, j'ai envie de fraîcheur, de plats rapides à préparer, plein de couleurs et de vitamines !

J'ai fait ce week-end le meatloaf de Joëlle, c'était délicieux. Et parfait pour un bento. Ma recette a été légèrement adaptée de la sienne, mais en attendant que je la publie sur mon blog vous pouvez la trouver ici.

J'ai donc déposé sur un lit de mache et de roquette, une tranche de meatloaf, entourée de quelques tomates confites et de brocolis vapeur.

Pour le dessert un gâteau de riz en forme de coeur (recette à venir).

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
miam. Faut que j'essaye vite cette recette. ;)<br /> NicK, carnivore.
A
Oh il est trop mignon ton gâteau-coeur :)
Newsletter
Publicité
Publicité