750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
1 septembre 2008

Bento # 56

P1090823

Ca y est, voici le premier bento de la rentrée, avec beaucoup de soleil à l'intérieur, et une inspiration très italienne avec des petites saltimboccas de veau faites maison, c'est délicieux ces petites choses.

Dans mon bento :

  • Des pennes à la sauce tomates aux tomates séchées (tomates séchées mixées avec de l'huile d'olive)
  • Mâche et petit flacon de vinaigrette à la moutarde
  • Saltimbocca de veau. C'est très facile, la recette va vite arriver sur mon blog de recettes
  • Un yaourt maison soja / vanille, pas sur la photo mais tellement habituel !

Et pas de petits biscuits ou autres gourmandises, car ce soir, y'a pic-nic place de la Mairie pour soutenir Bordeaux 2013 et y'a déjà un cake aux carambars de prêt !!! Il faut être nombreux ce soir pour montrer notre soutien à la candidature de Bordeaux 2013, alors si vous êtes sur Bordeaux, n'oubliez pas de passer par là.

Bx13_Banner_728x90

Publicité
Commentaires
*
Bordeaux 2013 n'est pas aprvenu jusqu'à la Vendée de quoi s'agît il?<br /> bises
L
Très joli bento ! <br /> J'ai la même boite en rose et je râle parce qu'elle est trop étroite ! XD
C
Il y a longtemps que je n'ai pas mangé de pennes, j'en ai envie.........
M
... ce qui est bien avec les bento, c'est que ça adoucit la rentrée!<br /> bise
N
Que de soleil (et moi qui ait perdu mes lunettes de soleil). Vivement la recette des Saltimbocca que je les mette dans mon bento<br /> <br /> Nekogeekaku
Newsletter
Publicité
Publicité