750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
31 août 2008

C'est fini les vacances, nouveau bento !

P1090820

Demain, c'est la reprise du boulot. Après 3 semaines de vacances bien méritées, il faut s'y remettre. Avec un nouveau bento pour l'occasion, tout rouge, tout beau, tout brillant. Et avec forcément aussi quelques petits accessoires pour mettre un peu de couleur dans mes prochains bentos.

Je suis donc de retour dans le petit monde des bento-addicts !!!! Le premier bento de rentrée sera publié demain matin, en attendant je vais aller me coucher pour être en pleine forme pour la reprise !

Publicité
Commentaires
M
Ou as-tu acheter ce bento rouge si joli ?
M
Hiiiiiii *_* le pic tortue !!! Je meurs ....
M
Je craque pour le pic pingouin!!!
P
Désolée pour ma question inutile sur le shopping bento, j'ai trouvé ce qu'il me fallait en lisant plus attentivement ton blog dont je vais devenir adict!<br /> Et puis je vais me mettre moi aussi à photographier mes bento(s).<br /> <br /> A bientôt
B
Je découvre les Bento et je crois que je vais devenir addict !!! moi aussi j'en veux un pour me faire mes picnic c'est extra !!! et par la même occasion je vais me mettre aux sushis, parce que j'ai un Homme qui en dévore des tonnes, donc ça peut servir !
Newsletter
Publicité
Publicité