750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
11 juin 2008

Bento # 49

Bento___49

Aujourd'hui, j'ai un p'tit bento plein de légumes et de vitamines. C'est nickel pour être en pleine forme !

  • Courgettes farcies : j'ai farci des courgettes vidées cuites à la vapeur avec un mélange de semoule complète cuite, mélangée à du thon à l'huile que j'ai fait cuire au four pendant 20 minutes. J'ai ensuite saupoudré mes courgettes d'un peu de gomasio.

  • Concombre nature coupé en petits cubes, recouverts aussi de gomasio (j'adore !).

  • Un yaourt maison, soja-vanille (mon grand classique).

  • Et pour la gourmandise, des galettes de riz complet au chocolat.

Publicité
Commentaires
A
ZOE : alors le gomasio c'est un mélange de sel et de sésame pillés au mortier. J'adore ! A parsemer sur les crudités, les légumes, le riz ...<br /> <br /> CRAQUINE : pour les bentos il faut regarder sur la colonne de droite de mon blog, il y a les liens vers les boutiques ebay<br /> <br /> CVALOU : les galettes de riz au chocolat viennent de mon supermarché bio<br /> <br /> Bon vendredi !!
O
Elles sont un modèle d'équilibre à elles toutes seules :)<br /> <br /> J'ai découvert le gomasio il y a très peu de temps, Lavande en parlait sur son blog et quand je suis tombée dessus totalement par hasard, j'en ai acheté illico pour tester... une révélation !!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
C
Galette de riz au chocolat , tu les trouvent ou, les dernieres que j'ai mangé c'est en angleterre et j'en ai pas retrouvé depuis, c'est trop bon!!
C
Coucou Audrey,<br /> Je vois que tu t'éclates ds tes bentos, dis moi ou pourrais je acheter ses boi-boites ? :o)<br /> Merci d'avance, HUM MIAM MIAM <br /> Bizzzz
E
Super, moi aussi je me suis décidée dernièrement à consommer beaucoup de légumes, et depuis je me sens en super forme!
Newsletter
Publicité
Publicité