750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
6 avril 2010

Bento # 101

P1150892

Un p'tit bento rapido spécial vide frigo mais plein de couleurs !

  • A gauche, sur un lit de riz complet, des lamelles de saumon fumé et des feuilles de céleri branche ciselées. Le tout assaisonné avec un peu de jus de citron et huile d'olive.
  • A droite, des carottes coupées en rondelles fines, et cuites 5 minutes à la vapeur. Avec un p'tit flacon de vinaigrette à l'huile de Pistache et au jus d'orange.
  • Et pour le dessert un yaourt maison à la vanille.
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes bentos ! Je ne connaissais pas vraiment avant (j'ai seulement aperçu dans "Mon Voisin Totoro" de Hayao Miyazaki ses petits piques-niques trop mimi =) Bref ! J'était à la recherche d'un pique-nique sympa pour partir en vacances en voiture. Me voila toute contente et je vais pouvoir bluffé mes parents et mon frère ;).
S
Vide frigo, mais super beau !<br /> <br /> C'est vraiment sympa les bentos !
T
Miam!!! Envie de carotte :D
Newsletter
Publicité
Publicité