750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
9 juin 2008

Bento # 48

Bento___49

Depuis que j'ai découvert que les makis maison ce n'est pas bien compliqué, je m'en fait régulièrement quand je fais un peu trop de riz.

Dans mon bento du jour, ce ne sont pas des makis bien japonais-tradijaponais-tradi, mais façon Audrey avec les restes du frigo :

  • Makis concombre et sweet chili sauce.

  • Makis concombre, jambon de poulet et encore sweet chili sauce.

  • Et pour le dessert, un yaourt maison, et une compote ultra-sucréeultra-sucrée que j'adore.

Bon début de semaine à tous et à toutes.

PS : j'ai besoin de vous ... j'ai fait une mauvaise manip sur Bloglines et j'ai perdu tout mes liens de blogs-bentoblogs-bento. Alors si vous en avez quelques un à me donner pour ré-alimenter ma nouvelle blog-liste :-)

Publicité
Commentaires
A
JEZABEL : merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> <br /> ZOE : j'ai perdu toute ma liste des bogs que je regarde via bloglines : 300 en tout ! Et de mémoire il m'en manqua encore pas mal à retrouver
E
Ils sont superbes tes makis!<br /> Tu te débrouilles comme un vrai chef!
K
Moi aussi je fais toujours beaucoup trop de riz...mais je trouve qu'il se garde assez bien au frigo.. tes makis semblent super bon!
C
Tes makis sont hyper beaux et bien réussis
Z
Je n'ai pas très bien compris quelle liste tu avais perdu, parce qu'il y a des listes à droite de ta page.<br /> <br /> Tes makis ont l'air plus qu'appétissants!
Newsletter
Publicité
Publicité