750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
13 juin 2008

Bento # 50

Bento___50

Aujourd'hui, je fête mon 50ème bento !!! Je prend toujours autant de plaisir à remplir mes p'tites boites pour nous préparer à tous les deux des déjeuners à porter au boulot sympa et équilibrés. En regardant tous mes bentos, je vois d'ailleurs que l'équilibre est ce qui ressort le plus de mes p'tites boites quotidiennes : plein de légumes, des céréales un peu de protéines et très peu de sucre et de gras. Les bento c'est une façon agréable de faire un repas sympa mais qui ne fera pas pencher la balance du mauvais côté !

Mon bento du jour est quand même un peu gras à cause des aiguillettes de poulet panées. Mais à bien regarder la recette, vous verrez que je n'ai pas utilisé d'oeufs, ni de lait pour envelopper mes morceaux de poulet. Et avec une salade d'azukis acidulée et une p'tite salade, c'était très bon et bien copieux.

Dans mon bento :

Publicité
Commentaires
E
Pour la 50eme, j'ai décidé de m'acheter un bento sur ebay! Je croise les doigts pour qu'il arrive vite!
L
50 et moi je débute mon premier... Où a-tu trouvé la sauce d'azukis, je voudrais tester mais j'ai pas le temps de courir les magasins en ce moment é_è
N
50ème bento, bravo! Tu est vraiment atteinte par la bentomania!!! Ils sont toujours aussi sympas à regarder et tu m'inspires souvent pour mes petits menus à emporter
C
Merki pour la réponse des achats "bento" : ya plus qu'à ! <br /> Bon We a toi !<br /> Bisous
M
50 c'est beaucoup!! felicitation =) C'est sur avec les bento on mange super bien !!
Newsletter
Publicité
Publicité