750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
21 juin 2010

Bento #103

IMG_3056_1 IMG_3058_1

Non non je n'ai pas abandonné les bento ... je suis juste un peu débordée et je n'ai pas le temps de m'occuper autant que je le voudrais de mon blog Mes P'tits Bento. Alors qu'en plus, les bento, j'en fais plein en ce moment.

Pas le temps de rentrer le midi à la maison, et comme le soleil pointe un peu son nez je suis à fond dans les salades. Comme mon bento du jour !

Dans mon bento :

  • Un fond de salade ciselée,
  • Des dés de concombre,
  • Des morceaux de tomates séchées à l'huile d'olive,
  • Des dés de mozzarela,
  • Des dés de chorizo fort,
  • Des p'tits croutons de pain grillés
Avec un p'tit flacon de vinaigrette qui n'était pas encore arrivé dans mon bento pour la photo, et un p'tit bento dessert de pamplemousse frais c'est parfait pour ma pause déjeuner !

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir mangé un bon bento, n'hésitez pas à sortir voir un concert à bordeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cyberbordeaux.com/agenda/concert-bordeaux.php
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Habitant de Bordeaux, j'ai découvert ce guide du bon restaurant à Bordeaux<br /> <br /> http://www.cyberbordeaux.com/restaurants/bordeaux-33.php<br /> <br /> avec commentaires, adresses, téléphone...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les infos utiles de Bordeaux...
M
Nous avons un très joli concours Bento ce mois ci sur 750 Grammes, et beaucoup de tes recettes auraient leur place dans ce concours.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
S
Vos bento ont tellement l'air succulent ! vous avez fait monter mon appétit ! Merci.
Y
Merci pour ce blog très intéressant ! Je vends moi même des boites à Bento dans mon magasin à Paris (Cool Japan) :)<br /> <br /> Je repasserai bientôt !<br /> <br /> Cordialement,
Newsletter
Publicité
Publicité