750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
12 mai 2008

Bento # 38

Bento___38

Une bloggueuse ne peut pas vivre sans son appareil photo (sans son ordinateur et une connection internet aussi ...), et donc l'a souvent au fond du sac à main pour illustrer tous les p'tits moments ainsi que les recettes qu'elle souhaite faire partager sur son blog. Sauf que Audrey-bloggueuse n'a pas encore tous les accessoires indispensables au fond de son sac à main trop petit. Genre se promener avec son appareil c'est bien mais avec le cable pour vider les photos c'est encore mieux ! Donc un retour à la maison pour ma pause déjeuner c'est imposé, et j'ai mangé mon bento dans ma cuisine ...

Dans mon bento :

  • Onigiri au furikake. C'est un à base de prune, je l'ai bien aimé, ça change de celui au saumon que j'adore. Pour aujourd'hui, je n'ai pas fait mes onigiris dans les moules triangulaires, mais dans ceux en coeur, étoile, fleure et triangle, j'aime bien, ça change et en plus ils sont plus facile à manger je trouve.

  • Un reste de rôti de saumon au St Jacques. Truc bien industriel vendu au rayon poissonnerie des grandes surfaces, mais pas mauvais et super pratique car cuit en 5 minutes au micro-ondes, permet vite fait de préparer le dîner et d'avoir chacun notre reste pour le déjeuner.

  • Lit de salade verte

  • Flacon de vinaigrette à l'huile de truffe pour la salade (mon p'tit luxe :-) ), et mayo pour le poisson froid.

  • Carottes baby et container de sweet chili sauce pour faire trempouille

  • Test de gelée de thé aux épices agarisée, trop compacte et laissée de côté car Igor avait acheté deux tartelettes aux framboises pour le dessert ...

Publicité
Commentaires
C
Trés joli bento, j'ai faim
M
héhé moi aussi je suis cliente de ce roti, quand il est en promo.... d'ailleurs j'en ai un au congèle qui n'attend que de se rappeler à mon bon souvenir...<br /> <br /> Comment était ton dessert, niveau goût? je n'ai pas encore testé l'agar en sucré, n'étant pas fan de sucré, mais avec du thé ça me titille.
M
vive les restes lol<br /> et merci igor pour la tartelette
M
vive les restes lol<br /> et merci igor pour la tartelette
B
pour les crèmes à l'agar agar, je ne mets qu'1/2 cc pour 1/2 l, je trouve que c'est trop compact sinon et le dessert en devient même fade. <br /> Avec 1/2 cc la crème est bien gélifiée mais aussi toute fondante.
Newsletter
Publicité
Publicité