750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
14 mai 2008

Bento # 39

Bento___39

Je ne me sert pas très souvent de ce bento, pourtant je l'aime bien. En plus le petit sac qui est vraiment isotherme est bien pratique pour conserver au chaud ou au froid son déjeuner. L'inconvénient est qu'il est quand même un peu petit, mais complété avec un autre petit bento il est parfait pour une grande faim, ou sinon avec deux desserts se suffi à lui même.

Dans mon bento :

  • Onigiris au saumon, et petits containers de sauce soja.

  • Poêlée de courgettes, aux oignons et poivrons rouges à la sauce tomate : j'ai fait revenir des courgettes en rondelles (3), des oignons (2 petits) et un poivron rouge émincé dans un peu d'huile d'olive. J'ai ensuite ajouté une boite de dés de tomates et un peu de concentré de tomates, fait cuire le tout à feu moyen pendant 20 minutes. Un peu de sel, de poivre, de basilic, et voici le résultat !

  • Un yaourt aux fruits, et une compote pomme-pruneaux (ma préféré, mais ultra sucrée !).

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> Pourrais je te demander ou tu l'as acheté? car je trouve la couleur superbe, et le petit sac me plait bcp aussi.<br /> <br /> Merci<br /> laetitia
P
oulalalalalalalal joli joli tout ca....<br /> <br /> Mais d'ou vient ce joli pack bento? Ebay?
E
Je crois que je vais commander un Bento pour le récupérer lors de mes prochaines vacances en France, je trouve celui ci super joli et très girly!
M
je trouve toujours la forme de ces bento rigolote, des onigiri au saumon ça doit être trop bon!!
P
Miam miam miam!!!!<br /> moi aussi, j'ai des vues sur les bentos isothermes!!! :)<br /> est-ce que le tien garde bien au chaud?
Newsletter
Publicité
Publicité