750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
27 mars 2008

Nouveaux bento

P1070385

Ca y est, j'ai reçu ma nouvelle commande de bento tout juste arrivée du Japon. A peine plus d'une semaine, jours férié inclus, donc c'est tout à fait correct.

Voici le contenu :

  • Un double bento blanc et bleu. Avec le couvercle qui se clipse. A première vue, je suis assez déçue de sa taille, on verra à l'utilisation. Il fait très petit, je croyait qu'il serait de la même taille que mon bleu foncé qui est très pratique.

  • Un sac à bento isotherme. Sauf que les japonais et moi nous n'avons pas la même version du mot isotherme. En gros, le sac est juste doublé de nylon. Achat qui ne servira à rien, en plus le sac ne ferme même pas.

  • Un bento jaune et bleu. Il fait 40 cl, c'est exactement ce que je voulais pour me composer des repas en complétant avec le bento Hello Kitty que j'ai déjà.

  • deux petites boites Hello Kitty. Encore une grosse déception à l'ouverture, genre la boîte ne contient l'équivalent que d'un demi yaourt ... hyper pratique ! Peut servir à isoler un biscuit, garder quelques graines croquantes pour les saupoudrer sur la salade, ou quelques céréales pour mon yaourt ...

  • 6 nouveaux flacons pour la sauce soja ou vinaigrette. Des tout simple, facile à remplir.

  • 2 plus gros containers que ceux que j'ai déjà Hello Kitty. Ils seront parfait pour les dips pour les crudités par exemple.

  • Quelques petits pics en cadeaux.

Il ne me reste plus qu'a me servir de toutes ces petites choses !

Publicité
Commentaires
P
je vais bientot commander sur ce site, et je comprends pas ta surprise par rapport à la taille, sachant que les tailles sont marqués et leur contenance en ml :x<br /> <br /> Faut tout regarder quand on achète sur le internet ^^.<br /> <br /> En tout cas tes boites hello kitty sont très mignonnes ^.^
M
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Suis fan <3
M
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Suis fan <3
G
j'adore ! ils sont vraiment sympas ! il faut à tout prix que je m'en achète un, les repas que tu te fais dedans me font bien envie !
M
heureusement j'ai lu cet article avant de recevoir mon bento et du coup quand il m'a paru minuscule j'été pas trop surprise, mais comme toi à l'usage je m'habitu, si je le remplis bien et que je mange tout + un dessert je suis bien donc ça va !
Newsletter
Publicité
Publicité