750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
28 mars 2008

Bento # 22

Bento___22

Un peu de légèreté pour finir la semaine ... et oui demain atelier pasta entre merveilles qui sera suivi de quelques gourmandises sucrées, puis ensuite un week-end chez ma mamie en Charentes alors si je veux oser mettre ma nouvelle p'tite robe courte aux beaux jours voici un bento light et rapide à manger avant ma leçon d'anglais du jour. D'ailleurs, pour tous ceux et celles qui veulent prendre des cours à distance, English Town c'est génial ! Et les bento ça aide aussi, car on achète en anglais, on lit beaucoup d'anglais sur les beaux blogs anglophones de bento. Bien mieux que de parler anglais à mon chien comme me l'a conseillé un de mes profs :-). Chamalow is not a british dog !

Bento___22bis

Dans mon bento :

- Deux onigiri nature, avec un petit lapin rose de sauce soja

- Des baby carottes à tremper dans une sauce au yaourt au citron (yaourt, jus de citron, piment d'espelette et sel)

- Un yaourt au soja et demi, home made, à la vanille. C'est ce qui a pu rentrer dans mon bento !

Bon week-end,

Publicité
Commentaires
P
Vraiment mignon !
P
Vraiment mignon !
C
Je viens de créer un blog de bentos, je n'ai que 2 articles pour l'instant, si ça te dit d'aller y faire un tour, je t'ai mis dans mes liens à visiter car c'est grace à toi que je m'y suis mise<br /> merci beaucoup<br /> http://bentosdecvalou.canalblog.com/
M
Bon weekend a toi aussi, reviens nous avec de belles idées en tete !
C
Tu as raison, remettons-nous à l'anglais grâce aux bentos !
Newsletter
Publicité
Publicité