750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
25 avril 2008

Bento # 34

P1070542

Raz le bol des week-end ou il fait beau le samedi quand je suis toute seule et ou invariablement le temps passe à la pluie le dimanche. J'ai cru qu'en préparant des p'tits bento pour le premier déjeuner en plein air de la saison afin d'aller prendre l'air sur la côte et de faire courir un peu Chamalow sur le sable ferait arriver le soleil, ou du moins le maintenir dans le ciel.

Je me suis donc lancée dans une préparation rapide de deux bento sympa, j'ai sorti l'appareil pour faire les photos et là Igor m'a demandé de regarder au travers de la baie vitrée ... et comme je suis loin d'être un escargot qui sort quand il pleut des cordes, la virée plage c'est transformée en virée shopping à la recherche des nouvelles casseroles de mes rêves, et les bento ont fait office de plateau TV pour un déjeuner rapidos devant un bon film pour faire passer la pluie ...

P1070540

Dans nos bento :

- Semoule complète pour Igor, riz complet pour moi. Nature, mais avec une p'tite cup de sauce tomate aux herbes.

- Tomates cerises à grignoter.

- Roquette et morceaux de rôti de dinde, avec un peu de moutarde et un p'tit flacon de vinaigrette au Balsamique. Et quelques graines de courges pour le croquant.

Bon week-end,

Publicité
Commentaires
V
Blogueuses-bento que nous n'avons pas découvertes à temps, n'hésitez pas à nous montrer vos créations sur le forum ELLE.fr :<br /> <br /> http://forum.elle.fr/htm2/addict-aux-bentos,m-75083.aspx<br /> <br /> A bientôt !
C
Il annonce du soleil pour ce week-end <br /> Mignonnes les petits boîtes à sauce Hello-Kitty
M
C'est une super idée d'aller manger les bento dehors, j'espère que le beau temps sera présent!!
J
un peu pique-nique bento's pour toute la famille c'est une très bonne idée merci
A
Il y a encore plein de wikend à venir, à coup sûr il il aura du soleil ;)<br /> En tous cas ces bento appelaient bien le soleil !
Newsletter
Publicité
Publicité