750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
11 mars 2008

Bento # 15

P1070203

Comme vous avez certainement dû vous en apercevoir, j'ai créé ce week-end mon nouveau blog de bento. Ils commencent à devenir vraiment trop nombreux et je ne veux pas trop mélanger pour éviter les confisions. Mon blog "Ma p'tite cuisine" comporte toutes mes recettes, et mon blog "Mes p'tits bento" vous permettra de découvrir mes bento presque quotidien pour vous donner des idées si vous vous préparez votre déjeuner à emporter au boulot.

Au menu :

- Riz thaï nature, et petit flacon lapin rose de sauce soja

- Galettes de céréales moelleuses au quinoa, et sweet chili sauce dans le container Hello Kitty.

- Carottes râpées, vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre balsamique.

- Yaourt Soja vanille. Comme c'est du yaourt maison, je le sort de son pot en verre pour éviter la casse.

Publicité
Commentaires
A
Coucou, et merci beaucoup pour vos encouragements, je pense que je vais m'amuser encore et encore avec ce nouveau blog
S
super cette idee de creuser le bento<br /> ca va faire un livre ca , je sens!!!<br /> <br /> allez bon vent au bento!
V
Bonjour Audrey et félicitations pour ce blog !! (pour l'autre aussi d'ailleurs, qui m'a fait venir ici).<br /> Pour moi qui me creuse la tête tous les mercredis (jour du conservatoire pour ma fille) pour trouver des idées de repas équilibrés et faciles à emporter dans une bento box, voilà qui va beaucoup m'aider et qui va changer des sempiternelles carottes, tomates cerises et autres salades dont elle commence à se lasser.<br /> A bientôt.
A
très chouette ce nouveau blog!<br /> et tout plein de chouettes idées pour les déjeuners!
P
Une très bonne idée que ce blog dédié ! Bravo :)
Newsletter
Publicité
Publicité