750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
9 mars 2008

Bento # 7 et nouveaux achats

P1060547

J'ai craqué ... pour un nouveau bento ! Je l'avais dit que dès que le mien serait utilisé au moins deux fois par semaine, j'allais en acheter un autre. Après avoir longuement hésité a acheter un Hello Kitty mignon comme tout, mais franchement difficile à assumer pour les déjeuners ou je suis pas toute seule, ou sinon un vraiment trop sobre noir avec l'excuse de l'acheter pour Igor pour ses déjeuners à lui, j'ai opté pour une version intermédiaire : un bento rouge et beige dans son petit sac assortit.

J'ai acheté celui ci pour deux raisons essentielles : tout d'abord la boite beige est en aluminium isotherme et conserve donc au froid ou au chaud les aliments pendant 6 heures, et ensuite le sac est lui aussi isotherme et permet de rajouter sur le dessus une canette de coca light et un yaourt nature pour un repas complet !

P1060545

Et sinon, le  bento du jour il contient quoi ? Du très simple, léger et plein de couleurs différentes : les derniers onigiri décongelés, un reste de quelques lamelles de saumon fumé, de lamelles de gingembre et de la sauce soja pour accompagner mes onigri, et des morceaux de concombre et un p'tit container de vinaigrette.

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton kit bento ici ! Tu peux me dire où tu l'as acheté ?!<br /> <br /> Merci ^^
D
Où est-*ce que je peux trouver ce set isotherme beige et rougez ?
Newsletter
Publicité
Publicité