750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
9 mars 2008

Bento # 4

P1060290

Ca y est j'ai réussi ... voici mon quatrième bento-déjeuner en deux semaines, j'ai donc réussi mon objectif, je vais pouvoir me commander d'autres bento sympa sur ebay !

Je ne fais pas d'aussi beaux bento que ceux de Mook avec des déco, tout plein de couleurs et de la variété, mais mes versions me permettent de me préparer une boite repas sympa en aussi peu de temps que possible.

La version du jour contient :

- Quelques pâtes "perles", cuites dans du bouillon de légumes bio, avec quelques champignons de Paris émincés, et une goutte d'huile de Truffe pour parfumer le tout.

- Une galette de soja Sojasun aux fines herbes, revenue à la poêle quelques minutes, coupée en morceaux, avec son petit container de sauce aux herbes.

- Une salade de concombre au yaourt et à la menthe, et quelques lamelles de piquillos pour la couleur.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité