750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
2 novembre 2009

Bento # 90

Bento___90

Des nems dans un bento ... rien que ça pour commencer la semaine !

Car les nems et moi nous ne sommes pas vraiment amis-amis, mais là j'ai fait un p'tit effort quand même ... pour la recette c'est tout simple, j'ai mélangé du porc haché cru (pas de la farce, trop gras, mais j'ai pris un morceau de filet), du curry, une carotte râpée et un peu de vermicelles de riz réhydratés.

J'ai parfumé la farce avec du gingembre, de l'ail, de l'oignon et du curry. Et j'ai "essayé" de rouler mes nems correctement avant de les faire cuire à la friture. Et même que ce n'était pas si mauvais que ça.

Donc, dans mon bento spécial restes, il y a :

  • 2 nems au porc et au curry, sans salade y'en a plus (vive les courses à faire !)
  • Une papillotte de légumes surgelés cuite en 3 minutes au micro-ondes
  • Un reste de riz thaï nature
A compléter avec un yaourt et une compote et se sera mon bento spécial début de semaine !

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
B
Salut! J'aurais une question à te poser, je n'ai pas de micro-onde, donc je peux que manger des bento froids, donc,est ce qu'on peut manger les nems froids?<br /> Merci a toi!
N
Merci !! Et bonne semaine à toi qui a l'air de s'annoncer chargé avec tout les changements sur ton / tes blogs !!
Newsletter
Publicité
Publicité