750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
2 septembre 2009

Bento # 87

Bento___87_1

J'adore les crudités, la verdure dans mes bento. Mais aujourd'hui, j'ai fait une p'tite salade colorée sympa qui change un peu pour accompagner un reste de rôti de saumon aux St Jacques. Et oui je ne suis pas vraiment du genre à cuisiner en plus pour mon bento le lendemain, mais plus pour accommoder mes restes de façon sympatique pour éviter de manger la même chose dans mon bento du midi.

Dans mon bento :

  • Dans le bento blanc, salade de crudités : des dés de concombre et de courgette (crue), et des fines rondelles de radis. Plein d'herbes ciselées (persil, céleri), et il manque sur la photo le p'tit flacon de vinaigrette.
  • Dans mon bento rose : deux fines tranches de rôti de saumon aux St Jacques, acheté chez mon poissonier, cuit pendant une vingtaine de minutes au four à 170°, et accompagné d'un cup Kitty de sauce au fromage blanc.
Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je trouve ce blog super pour avoir des idées de recette pour tous les jours, j'en avais vraiment besoins, ne mangeant pas a la cantine du lycée je connais bien les tuperware. je me demandais si les bento sont super fiable, j'entend par la que rien de coule dans le sac. car j'ai deja eu des "petits" accidents avec mes vinaigrettes dans les tuperware classique !<br /> bonne continuation
B
une p'tite mention de ton blog sur le mien (http://vues-de-mon-bocal.over-blog.com/)mais j'aurais l'occasion d'en reparler je te suis depuis tellement longtemps ..... à bientôt
M
bravo pour ces 2 magnifiques blogs ! je suis également devenue fan de bento qui sont vraiment très pratique !<br /> bonne continuation !
E
Miam un bento avec des radis !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité