750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
27 avril 2009

Bento # 78

P1110748

Un peu de fraicheur dans se bento qui ne sent plus trop le vide-congélateur ! Ca fait du bien !

Comme vous pouvez le voir depuis quelques temps, j'utilise presque exclusivement mon Bento Sakura que j'ai trouvé sur le site Bento & Co qui propose plein de produits sympa qui me feraient presque tous craquer. Mais il faut être raisonable, non ?

Dans mon bento :

  • Sur le couvercle, tartines de rillettes de saumon, qui prendront place entre le couvercle blanc et le rose du bento, bref à la place des baguettes ! Avec quelques morceaux de gingembre mariné qui auraient du être dans un cup et qui ont un peu humidifiés mes tartines

  • Des germes de soja et des haricots beurres natures, juste saupoudrés de gomasio

  • Un yaourt nature - même pas maison ! Ah la la les habitudes se perdent !!!

Publicité
Commentaires
L
Une petite question !<br /> j'ai découvert il y a peu les sushis & co et surtout le gingembre et j'adoreeeeeeeee !<br /> comment le fait on soi même ?<br /> merci
T
cool une adresse où je vais pouvoir enfin m'acheter une bento box!
C
Oups, je débarque : je ne connaissais pas les "bento" ! En tout cas, je découvre ton site et je trouve l'idée tout simplement géniale ! Pas facile de toujours déjeuner bon et équilibré quand on n'a pas beaucoup de temps et qu'on déjeune seule ! Amusant, j'ai justement préparé une terrine de saumon (un classique à la maison dès que le printemps pointe son nez !) hier !!!<br /> Bon appétit !
M
Je suis totalement fan de tes Bentos ! Malheureusement j'habite à la Réunion et c'est très difficile de trouver des sites dont les fais de ports ne sont pas exorbitants pour les commander. :-(
N
des rillettes de saumon ! :)<br /> Ben, on ne peut pas tout faire soi-même, les yaourts je les achète tous... pas le temps d'en faire. C'est dur d'être célibataire :p<br /> <br /> @+,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S. : les couverts roses ça fait bien girly et c'est top assorti à la boite.
Newsletter
Publicité
Publicité