750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
16 avril 2009

Bento # 75

Bento___75

Bento ca rime avec vide-frigo
et donc avec vide-congélo

Car il aurait bien besoin d'un p'tit nettoyage de printemps
et que j'y ai découvert tout plein de restes ...

Dans mon bento du jour :

  • Mixture à mi-chemin entre la soupe et la purée de Potimarron.
  • Sur un lit de riz blanc, une saucisse de Toulouse en rondelles qui avait cuite au four sur un lit d'oignons (qui je l'avoue n'ont pas trop grillés, mais à cette période je ne maitrisais pas encore mon nouveau four)
  • Un yaourte maison, vanille, et des p'tits abricots secs pour mon 4 heures

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombé en enamouration pour votre blog !! Je l'ai même lincké chez moi !! Je vous aime, je vous adore !! Vive la bobox attitude (oui, osez le dire...je suis un peu folle)
A
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il paraît que les abricots secs à l'aspect "marron" sont meilleurs car ne contiennent pas une substance rajoutée pour que les abricots secs restent orange: La vraie couleur de l'abricot sec est marron. J'ai testé et ils sont très bons, et pas plus chers en plus! (achetés en magasin bio)
N
je n'ose plus mettre des aliments trop "liquides" dans mes bentos car ils ne tiennent pas droits dans le trajet en bus. J'en ai partout après, tu fais comment toi pour que ça ne coule pas partout ?<br /> <br /> @+,<br /> NicK.
T
de la soupe purée dans un bento : ça va très très loin maitenant dans les bento box!
Newsletter
Publicité
Publicité