750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
26 janvier 2009

Bento # 69

P1110032

J'adore mon nouveau bento, top girly, grand et très pratique pour y mettre plein de choses à l'intérieur. Il vient du site Bento & Co, créé par Thomas, un français qui vit au Japon. Il en va sans dire que son site de vente est parfait : de jolies photos, des bento sympa et tout en Français et en euros !

En plus il a même fait un blog bento pour suivre nos p'tites réalisations avec nos bentos et pour découvrir les nouveaux produits qu'il met en ligne. La folie bento est belle et bien là !

Mon premier bento est pas très photogénique ... mais il était délicieux et simple c'est l'essentiel.

Une portion de riz thaï cuit avec un peu de citronnelle pour le parfumer, de la ratatouille en boite (aïe !) mais bio (on limite les dégats), et un pavé de cabillaud cuit à la vapeur. Un p'tit yaourt maison à la Fleur d'oranger pour la p'tite touche sucrée, et voici un bento totalement équilibré !

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ce petit blog sympa, et franchement bravo pour ces beaux bentos !!<br /> Mais, ce yaourt à l'eau de fleur d'oranger, il vient d'où ? il m'en faut absolument !! j'adore ça !! ^^
N
c ma titoune qui va vite vouloir tt çà, merci a toi!!!
B
Oh là là moi qui veux re-passer une commande chez Bento&Co je sens que je risque de craquer pour ce bento, surtout que je l'observais depuis un moment déjà... maintenant que je le vois en situation :.)
N
trop girly pour moi ! ;) <br /> Sympa de te revoir bentoïser. <br /> <br /> NicK.
L
bon choix,<br /> j'ai pris le meme !
Newsletter
Publicité
Publicité