750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
26 novembre 2008

Bento # 67

P1100833

 

Vous avez vu ma jolie serviette de bento avec le p'tit Ourson ? C'est un cadeau en direct du Japon (merci Damien) qui accompagne mes nouveaux bento presque quotidiens.

Aujourd'hui, des restes, et en plus il manque sur la photo une petite boite en plus avec des carottes râpées.

Dans le compartiment du bas du riz thaï nature, et en haut du poulet à la citronnelle, délicieux.

Il y a des efforts à faire pour des bento plus kawaï, mais on est sur le bon chemin !!!

Publicité
Commentaires
Y
hum sa à l'air bon sa
T
C'est vrai c'est trop mignon! On dirait une dinette pour grande!! Puis ca ouvre l'appétit déjà!
'
A quand de nouveaux bentos?<br /> Ça nous manque !!!
M
Bravo !! Je suis une nouvelle venue dans le monde du bentô ... pourtant je suis fan du japon depuis des années mais je n'avais jamais osé sauter le pas !!<br /> Votre blog est ravissant !!
M
Je post ça ici comme c'est le dernier article, mais vous avez une nouvelle fan ^^ je trouve ça géniale "l'art" du Bento ^^ Pour l'instant je suis encore en cours mais si j'en ai besoin quand je travaillerais l'an pro, je compte me mettre rapidement au Bento :D<br /> Bonne continuation!!
Newsletter
Publicité
Publicité