750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
17 septembre 2008

Bento # 61

P1090887

Un p'tit air marin dans mon bento aujourd'hui. Tout plein de p'tites crevettes que j'adore, mais que je mange rarement, mon chéri ayant horreur des crevettes. Mais comme le week-end dernier il a travaillé les deux jours, je me suis faite plaisir à m'acheter des crevettes. Et comme j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, le reste est parti dans mon bento de lundi !

  • Sur un lit de roquette, crevettes roses décortiquées, tomates cerises et petits pics pour la touche girly color !
  • Onigiris au furikake (assaisonnement pour riz), cup de sweet chili sauce pour les crevettes
Publicité
Commentaires
F
miam les belles crevettes. Ca me rappelle les qualques jours passés à la mer.... c'est bien loin maintenant
Newsletter
Publicité
Publicité