750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
15 septembre 2008

Bento # 60

P1090862

Aujourd'hui, j'ai sorti le duo gagnant : mon bento jaune et le plus petit rose, Hello Kitty. C'est ceux qui m'ont beaucoup servi au printemps dernier pour mes p'tites salades estivales.

Mais aujourd'hui, point de salade. Un bento rapido avec des petits restes décongelés la veille au soir au frigo, et qui font un délicieux bento.

  • Riz complet, saumon Terriyaki, une recette de la semaine dernière publiée sur mon blog Ma P'tite cuisine.
  • Une tomate coupée en quartiers, avec un peu de ciboulette, un p'tit flacon de vinaigrette et des pics Girafe pour manger le tout facilement.
  • Dans une cup en silicone, une compote de pomme, pas faite maison, donc pas extra. Mais ca dépanne bien !

Bonne semaine !!!

P1090864

Publicité
Commentaires
C
Tu as du te régaler avec ce bento
M
je me suis toujours demandé pourquoi elles faisaient la tete, ces girafes....
O
... il y a des girafes qui piétinent tes tomates ;)<br /> <br /> Trop mimi les mini girafes !!!<br /> J'attends avec impatience mon colis from japan avec des petits choses mini et mimi dedans aussi :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Newsletter
Publicité
Publicité