750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
12 septembre 2008

Bento # 59

P1090880

Un petit bento rapide et facile pour finir la semaine qui a été longue ! En ce vendredi matin, je suis claquée, vivement le week-end. Mais pour tous les bento-addicts, je vous réserve une petite surprise que je vais vous annoncer très vite sur mon blog ...

En attendant, revenont à mon bento :

  • Compartiment du bas, le plus petit : fines rondelles de concombre, intercalées avec des lamelles de gingembre au vinaigre, et des petites crevettes roses, flacon de crème liquide au curry
  • Compartiment du haut, le plus grand : reste de quinoa, petites brochettes de tomates cerises et p'tites crevettes.

Bonne fin de semaine à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
K
Salut, je suis tombée amoureuse des bentos mais je viens tout juste de découvrir ça... Je souhaite en acheter un. A votre avis, quelle est la forme la plus pratique? Ovale sur deux étages? Carré plus large? Vos bentos sont sublimes mais comment vous pouvez les fermer avec tous ces pics? Après un transport et une matinée entière au bureau est ce que ça reste aussi beau quand on ouvre sa boite pour se régaler? Mes questions paraissent bien naïves n'est ce pas? Merci en tout cas pour vos belles recettes. Pourvu que ça continue!
O
On veut tout savoir !!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
C
Coucou, un Diam's t'attends sur mon blog
A
Moi je veux bien savoir ce que c'est aussi la surprise!!! ^^<br /> <br /> En tout il devait être agréable à déguster ton Bento du jour!!!
C
Ca y est j'ai envie de crevettes, je te pique une brochettes de crevettes/tomates cerises
Newsletter
Publicité
Publicité