Mes p'tits bento

Mes bento (boîtes repas) quotidiens pour une pause déjeuner saine, ludique et colorée. Sur mon blog, tout plein de recettes, conseils et astuces pour de jolies boîtes gourmandes.

31 août 2008

C'est fini les vacances, nouveau bento !

Demain, c'est la reprise du boulot. Après 3 semaines de vacances bien méritées, il faut s'y remettre. Avec un nouveau bento pour l'occasion, tout rouge, tout beau, tout brillant. Et avec forcément aussi quelques petits accessoires pour mettre un peu de couleur dans mes prochains bentos.Je suis donc de retour dans le petit monde des bento-addicts !!!! Le premier bento de rentrée sera publié demain matin, en attendant je vais aller me coucher pour être en pleine forme pour la reprise !
Posté par Audrey Bourdin à 23:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2008

Un pseudo bento !

Regardez ce que j'ai trouvé dans les placards de cuisine de mon beau-père à Bidart : un pseudo bento !!!!Une belle boite rouge isotherme, avec sa p'tite cuillère clipsée. Y'a pas de compartiment mais ca doit être génial pour conserver son plat au chaud ou au froid, et en format un peu plus maxi que mon mini bento isotherme.Il ne me reste plus qu'a lui demander ou il l'a acheté.
Posté par Audrey Bourdin à 07:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 août 2008

Bento # 55

C'est encore les vacances, et donc pas encore le temps venu des bento de rentrée. Y'a que Mook et Fossettes qui s'y sont mises, moi je profite encore des journées à la plage, à se promener au soleil du mauvais temps .... Et en faisant un peu de tri sur mon ordinateur, je suis tombée sur quelques photos de bento de juin et juillet. Alors c'est parti ?Dans mon bento :- Nouilles sautées aux légumes : des nouilles asiatiques réhydratées à l'eau bouillante pendant 5 minutes, des légumes coupés finement et blanchis pendant 2 - 3 minutes... [Lire la suite]
Posté par Audrey Bourdin à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 août 2008

Bento # 54

Mon bento du jour est un bento ... périmé !!!! Ou plutôt, oublié dans un coin de mon ordinateur !!! Pourtant je l'ai bien aimé celui-ci, avec sa salade de brocolis vapeur, saupoudrés de gomasio, ou quelques tranches de coppa corses se sont intercalées, accompagné d'un deuxième bento plein de makis jambon de dinde concombre, et oui on fait avec les moyens du bord ! D'ici une semaine ou deux, vous retrouverez le retour des bentos sur mon blog, avec les pic-nics à la plage des vacances ... D'ici là bonnes vacances à tous et à... [Lire la suite]
Posté par Audrey Bourdin à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]