750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
16 juin 2008

Bento # 51

Bento___51

Ce week-end, Igor travaillait les deux jours entiers, portes ouvertes chez le vendeur de voiture au losange oblige. Je suis donc partie sur d'excellentes résolutions en début de week-end pour me faire deux jours un peu détox pour être en forme en début de semaine. J'ai tenu un jour, à manger du riz complet, des carottes cuites au bouillon miso, des crudités et un flan léger à l'agar-agarl'agar-agar et à l'amande. Et puis dimanche, j'ai fait des cookies ... !!!

Alors voici dans mon bento du jour, les restes de mon week-end detox.

  • Riz complet aux lentillons de Champagne : j'ai mélangé deux verres de riz et un verre de lentillons que j'ai fait cuire au cuiseur à riz avec 4 verres d'eau pendant 30 minutes. J'ai saupoudré le tout d'un peu de gomasio (mélange de sel de mer et de graines de sésame grillées) et de graines de courges

  • Dans un cup en silicone, tomates cerises rouge et jaunes

  • Dans un deuxième cup en silicone, mélange de noix trouvées en épicerie bio. Ca s'appelle le mélange de l'étudiant, j'aime beaucoup, il y a des noix, amandes, cajou, raisins et noix du Brésil rajoutées en plus.

  • Dans la dernière cup, un flan à l'amande à base de lait de riz et d'un sachet de flan à l'amande trouvé en magasin bio et sucré au sirop d'agave.

Que du bon pour être en forme cette semaine ! Alors bonne semaine à vous tous et toutes. Au fait vous avez vu les nouvelles couleurs de mon blog et ma nouvelle bannière, c'est classe, non ?

Publicité
Commentaires
F
Je te rejoins tout à fait dans ta version détox d'une journée..... faux pas non plus exagérer!
S
Très sympa tout ça, aussi bien ton bento que la nouvelle charte graphique de ton blog ;)
O
Le bento sushis et makis en bannière donne définitivement envie !!! Les couleurs sont douces, c'est très agréables :)<br /> <br /> Du bon travail, qui méritait sa ration hebdomadaire de cookie pour se récompenser de tellement d'efforts !<br /> <br /> Bises<br /> Olala
C
Bien sympa ton bento et joli ton nouveau relooking de blog
M
sympa la banniere et les couleurs<br /> we désintox avec cookie!!! tu as réussi a ne pas tout manger
Newsletter
Publicité
Publicité