750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
4 juin 2008

Bento # 46

Bento___46

Aujourd'hui, j'ai utilisé ma ressource indispensable, le congélateur, pour réaliser ce bento. Forcément quand on ne prend pas le temps pour faire les courses, c'est ce qu'il se passe quand le frigo est vide ! Mais, avec un peu d'organisation, on arrive toujours à préparer un bento sympa pour sa pause déjeuner.

  • Sardines en conserves au citron. J'aime bien les sardines à l'huile, cependant vu que c'est gras, j'ai trouvé des conserves de sardines au citron sans huile qui dépannent bien. Sauf que les sardines, c'est bien en dépannage à la maison, sinon dans un bento ça pue (a se rappeler !)

  • Reste de ratatouille maison décongelée.

  • Yaourt nature au lait de soja

  • InarizushiInarizushi décongelés. Par contre, je vous conseille de les sortir le soir pour le lendemain midi. Celui du centre était encore un peu gelé, surtout à coeur ...

Publicité
Commentaires
E
C'est quoi les inarizushi?
T
Bonjour, <br /> <br /> Peux-tu me dire dans quel rayon tu as trouvé les inarizushi ? Je reviens d'Eurasie-Bx et impossible de les trouver même avec l'aide d'un vendeur.<br /> Merci<br /> très sympa tes blogs
A
Nolween : je les aient posés sur un plateau après les avoir préparé et congelé à plat. Quand ils sont congelés, je les conserve ensuite dans un sachet congelation pour qu'ils ne se collent pas les un aux autres. Ensuite, après décongelation ils retrouvent leur fraicheur.
N
Dis-moi, comment as-tu congeler tes inarizushi stp ? Car j'en fais souvent en quantité astronomique, et même si ça se mange comme des petits pains, j'aimerais les congeler sans trop savoir comment m'y prendre...<br /> <br /> Merci beaucoup :)
C
Oh j'adore, tu me tentes avec tes inarizushi
Newsletter
Publicité
Publicité