750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
29 mai 2008

Bento # 44

Bento___44

Les jours se suivent et le contenu des bento se ressemblent ... J'essaie de renouveler un peu leur contenu, mais le frigo contient toujours les mêmes choses ! Celui-ci c'est encore un bento spécial pour mon chéri, donc point d'onigirid'onigiri, de sushi ou autres japonaiseries ...

Dans son bento bleu foncé fétiche (le plus grand, le plus simple, le plus pratique) :

  • Etage du haut (le plus bas) : salade verte, quelques tomates cerises et encore des radis. Et un p'tit flacon de vinaigrette.

  • Étage du bas (le plus grand) : aiguillettes de canard du dîner de la veille, grillées à la persillade, avec du riz long complet mélangé à quelques dés de poivrons rouges cuits.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce joli blog qui donne tellement de bonnes idées!!<br /> Je viens de succomber à la folie des bento moi aussi ! c'est quand même plus sexy que les tup utilisés auparavant ! Et comme j'en avais marre de Paul et de la cantine : j'ai craqué pour ceux de Casa pour voir si je tenais à me préparer "mes gamelles" tous les soirs sans craquer ! pour le moment c'est bien parti et j'ai même investi dans du riz à sushi, des moules à onigiri et tout ce qui va bien pour me faire de VRAIS bento japonais ! Et je reviendrais voir tes jolis Bento pour me donner des idées!<br /> A bientôt !
F
Bonne idée les aiguillettes de canard grillées, à la persillade. Je n'y pense jamais à les faire comme cela, alors que pourtant je le fais souvent avec le poulet.<br /> <br /> C'est un bento simple, mais bien équilibré en tout cas :)
K
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'un article sur auféminin.com bravo tes explications sont très claires . @+
C
Moi je l'aurais bien déguster ton bento, il est pas si simple que ça, j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité