750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
27 mai 2008

Bento # 43

Bento___43

Tristounet mon bento du jour ... ce n'était pas le mien, mais celui d'Igor et j'avais un peu oublié qu'il lui fallait de quoi se nourrir ce midi ...

  • Grand bento jaune & bleu avec des pâtes natures, plus un petit filet d'huile d'olive quand même

  • Petit bento blanc et bleu à fleurs : 2 oeufs durs tout simple, même pas eu le temps de leur donner de jolies formes, un peu de gomasio pour les radis dans un petit container Hello Kitty, et du sel et du poivre dans un étuit à lentilles (neuf) recyclé en salière et poivrière de bento !

  • Quelques radis et tomates cerises pour la touche de fraîcheur.

  • Il y a aussi un yaourt pour le dessert, mais pas sur la photo.

Publicité
Commentaires
N
très futé le coup de l'étui à lentille!!! Moi pour transporter mon sel et poivre, j'ai chipé un mini sel/poivre dans un self... pas bien je sais...
S
J'avoue l'étui à lentille m'a fait quand même rire :p Mais j'approuve c'est une bonne idée ^^
C
Tout ce recycle du moment que ça rentre dans les bentos, génial l'idée, il y a aussi les coques des oeufs kinder qui s'ouvrent plus facilement maintenant
C
Super l'idée de l'étui à lentilles !
P
oui, les étuis à lentilles, c trop pratique... le mien a des petits coeurs sur le couvercle!!! :)<br /> Bon appétit Igor*
Newsletter
Publicité
Publicité