750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
5 mai 2008

Bento # 36

Bento___36

Il y a des jours ou faire de jolies choses dans son bento ne sont pas possibles. Genre le frigo est vide, et l'idée même d'avoir la corvée des courses au supermarché à faire est inconcevable. Heureusement, j'ai souvent des légumes frais dans mon réfrigérateur qui aident pour un bento rapido.

Dans mon bento :

  • Un mélange de choux rouge émincé, et de carottes râpées. Avec un p'tit flacon de vinaigrette à l'huile de noix.

  • Salade de riz complet, cuit dans du bouillon de légumes agrémenté de curcuma, et mélangé à quelques morceaux de surimi.

  • Un yaourt maison à la menthe (encore !).

  • Et quelques chamalows pour les faire goûter à mes collègues.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton dessert, je suis sûr qu'il n'en reste plus
E
Ils en ont de la chances tes collègues, ces chamallow me font envie!
M
J'aimerais que ici aussi il y est des legumes frais!! Trop bien de faire tes yaourt toi même!
C
Je t'aurais bien pris le dessert<br /> Je suppose qu'il n'en reste plus
C
J'aurais bien pris ton dessert moi gourmande que je suis, je suppose qu'il n'en reste plus
Newsletter
Publicité
Publicité