750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
16 avril 2008

Bento # 30

P1070458

Je l'aime bien ce p'tit bento, tout gourmand, tout frais plein de couleurs. Il me restait un reste de ratatouille, pas spécialement facile à manger dans un bento surtout si on veut éviter les tâches si on est comme moi pas très adroite quand on mange ! J'y ai ajouté quelques ingrédients (la recette est ici sur mon blog Ma p'tite cuisine") et c'était vraiment délicieux. A adapter à d'autres mélanges de légumes à l'avenir.

P1070460

Sur un lit de mâche, mes petites terrines de ratatouille aux flocons de riz, deux surimi coupés en petits morceaux et un petit container de vinaigrette huile d'olive, balsamique.

P1070462

Et pour le dessert, un yaourt maison soja-vanille, une compote pomme-fraise et une des premières fraises Gariguettes sauvée de mon dîner de la veille. Ce p'tit dessert est dans mon nouveau bento cadeau, reçu du Japon en remerciement de ma commande et de toutes celles de mes lecteurs qui ont profités du bon plan bento. Il est pas mignon ce p'tit lapin ?

Publicité
Commentaires
M
Pas mal comme d'hab', joli le petit lapin!
C
Tiens j'ai le même bento que toi<br /> Les petits coeurs me font de l'oeil, ils me tentent bien
C
j'adore tes bento ! Et comme il faut que je tague quelqu'un, j'ai pensé à toi ! Va voir sur mon blog !
B
Wao! Quel joli bento! <br /> Les Ceours sont des terrines de ratatouille? <br /> J'ai besoin de votre recette pour demain!(@_@)
M
sympa ton bento<br /> je me demande à quel point ca pourrait être rentable une grosse commande de bento box chez un vendeur ebay pour plusieurs personnes avec réexpédition des colis une fois la commande arrivée en france.<br /> Moi maintenant j'ai quasi tout le temps une collègue du boulot qui commande avec moi (sur sushiboutique; epicerie du monde, ebay) et le 2 mai on va sûrement ensemble faire des courses à kioko l'épicerie japonaise de Paris
Newsletter
Publicité
Publicité