750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
19 mars 2008

Bento # 19

P1070046

Et voici un bento d'Igor. Fait en quelques minutes, à l'heure du p'tit déjeuner quand j'ai entendu un "chui de permanence aujourd'hui" depuis la salle de bain ...

Vite-fait, bien-fait, voici le bento du jour !

- Semoule de blé complet, reste de poulet grillé, le tout recouvert d'un filet de lait de coco et d'un peu de curry en poudre. Un p'tit air exotique qui était soit disant très bon.

- Roquette, vinaigrette au vinaigre balsamique. Et quelques asperges en bocal pour un peu de contraste.

Comme quoi ca ne sert à rien de se prendre la tête le matin ...

Publicité
Commentaires
P
Il en a de la chance ton mari! Il va falloir que je craque pour un bento, je fais aussi les boîtes repas de mon homme, mais ça ne rend pas aussi bien que dans un bento, snif!
F
J'aime beaucoup aussi l'idée du filet de lait de coco et du curry pour relever l'ensemble.<br /> Merci pour ton message sur mon blog et longue vie à tes bentos!
E
L'idée du filet de poulet, un peu de lait de coco et du curry, simple, efficace, mais il fallait y penser!<br /> C'est noté, je garde ça non pas pour mes futurs Bento, mais pour mes futurs tupperwares dominicains! (pour le coup c'est beaucoup moins chic!).
O
Ça c'est une bonne idéen pratique, ludique, économique ;)<br /> <br /> Allez hop... zou... vla,... et vouala ni vu ni connu je t'ai piqué ta bonne idée !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Newsletter
Publicité
Publicité