750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
17 mars 2008

Bento # 18

P1070138

Je pensais mon bento Hello Kitty trop petit, tout comme mon ensemble bento isotherme pas pratique tout seul. Et bien quand on combine les deux, j'ai mon bento préféré !

J'ai fait dans le léger mais qui tient quand même à l'estomac pour éviter de me ruer sur n'importe quoi en fin d'après midi quand le ventre cri famine.

Dans le Bento rose : quelques surimis, une sauce au fromage blanc et au concombre pour faire trempouille, et des haricots verts surgelés cuits à la vapeur pour la touche de légumes.

Puis dans le mini bento à gauche, encore un surimi pour caler un onigiri tout simple, même pas entouré de nori.

Et dans le dernier mini bento à droite, compote de pommes & pruneaux et un petit suisse nature écrasé dessus.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Je range mon lot bento-déjeuner dans un petit sac à bento isotherme, et tout se calle corectement sans se renverser. C'est top !
O
Encore une chouette idée que je vais te piquer sur le champ (et ben oui, je débute en bento moi... je manque encore cruellement d'expérience)<br /> <br /> Mais comment cales-tu tes minis bento ronds pour les emporter? Avec le Bento Kitty??<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Newsletter
Publicité
Publicité