750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits bento
16 mars 2008

Bento ... promo !!

bento2bento3
Photos de la boutique ebay

Vous avez envie de vous acheter un bento et tous les petits accessoires qui vont avec ?

Alors dépéchez-vous ! J'ai trouvé tout plein de promos chez ce vendeur ebay, qui déstocke pas mal avant de déménager.

Au final, pour 35 euros, frais de port inclus (par Chronopost du Japon), j'ai commandé deux nouveaux bento, un sac isotherme, des mini bouteilles et containers à sauce et deux mini bento pour compléter le tout.

Dans deux jours les promos seront finies ....

Publicité
Commentaires
S
Voilà, une de plus... mais j'ai pas osé sur e-bay, je comprenais rien... oups...<br /> <br /> Et puis, j'apprends aujourd'hui que la tante de mon mari part la semaine prochaine... où ? au Japon !!! retrouver sa fille pour une semaine !!!!<br /> J'ai sauté sur l'occasion et lui ai demandé de me ramener un de ces petits bento dont tu parles si bien !!!!<br /> <br /> Merci Audrey pour tout ce que tu me fais découvrir !!
L
j'ai craqué moi aussi pour un bento...Par contre il m'ait impossible de voir quand est ce qu'il sera livré...<br /> Aurais tu des infos sur les délais de livraison.J'ai hâte de voir de quoi tu vas remplir tes achats...<br /> Bonne journée
A
En tout cas merci du tuyau... Vaut mieux que je ne clique même pas sur le lien sinon mon amoureux va crisé en se rappellant mon dernier Bento shopping en ligne!!! ;)
A
Les séparateurs, ce n'est pas à mon avis le plus important dans les bento. Il y a 1000 façons de séparer les aliments : des cups en silicone ou en papier, des petites barrières en plastiques souples, et etc. On peut même utiliser des aliments pour séparer les autres : morceaux de concombre, tomates cerises, etc.
A
Les séparateurs, ce n'est pas à mon avis le plus important dans les bento. Il y a 1000 façons de séparer les aliments : des cups en silicone ou en papier, des petites barrières en plastiques souples, et etc. On peut même utiliser des aliments pour séparer les autres : morceaux de concombre, tomates cerises, etc.
Newsletter
Publicité
Publicité